Bodyguard, c’est ce film culte porté par Whitney Houston et Kevin Costner. Pourquoi donc ne pas faire une comédie d’action surfant sur le même principe et avec un titre s’en approchant ? Allez hop, voici Hitman & Bodyguard, un film qui s’annonce bien barré mettant en scène un Ryan Reynolds (le héros de Deadpool) comme un poisson dans l’eau, secondé par un Samuel L. Jackson lui donnant le change, le tout sur fond de « I Will Always Love You ».

L’histoire : Le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages. Ensemble, ils ont 24 heures pour rejoindre La Haie avant de se faire attraper par un dictateur d’Europe de l’Est et ses sbires.

Avec également Gary Oldman, Salma Hayek ou encore Elodie Yung au casting, le film sortira le 23 août et vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

 

hitman-bodyguard

hitman-bodyguard

 

http://planete-cine.com/wp-content/uploads/2017/04/hitman-bodyguard-banner.jpghttp://planete-cine.com/wp-content/uploads/2017/04/hitman-bodyguard-banner-300x300.jpgCyril PerraudatVidéosRyan Reynolds,Salma Hayek,Samuel L. Jackson
Bodyguard, c'est ce film culte porté par Whitney Houston et Kevin Costner. Pourquoi donc ne pas faire une comédie d'action surfant sur le même principe et avec un titre s'en approchant ? Allez hop, voici Hitman & Bodyguard, un film qui s'annonce bien barré mettant en scène un Ryan...
Partagez !