Bond 25 : un élément de l’histoire possiblement révélé

Share

Le prochain Bond 25 a connu une production troublée, mais quelques détails sur ce que pourrait être le film ont commencé à faire surface. Le Daily Mail (bien calé sur le sujet) rapporte que l’intrigue sera centrée sur le génie génétique.

« La promesse du film est une guerre génétique, qui est fascinante – mais qu’il faut résumer et rendre accessible« , a déclaré une source proche des studios de production. C’est ce besoin d’accessibilité (et d’humour) qui a amené Phoebe Waller-Bridge (Killing Eve) à participer au scénario. «C’est pourquoi Phoebe a été embauchée. Elle a en quelque sorte trouvé un sens. « 

Waller-Bridge travaille actuellement avec le réalisateur Cary Joji Fukunaga, tandis que la star Daniel Craig se remet d’une blessure à la cheville lors du tournage. La source indique également que le gagnant d’un Oscar, Rami Malek, qui jouera le rôle du méchant, étudie actuellement son rôle avec des experts en génétique.

Rappelons que Danny Boyle devait diriger le film avant qu’il ne quitte le projet brusquement après des différences créatives. Le studio était alors obligé de chercher de nouveaux réalisateurs, ce qui déboucha sur l’engagement de Fukunaga (Sin Nombre, Jane Eyre, True Detective saison 1, Beasts of No Nation).

EON Productions et Metro Goldwyn Mayer Studios ont récemment conclu un accord avec Universal Pictures afin de s’associer pour la sortie mondiale du 25ème film de James Bond. Le précédent film de la franchise, Spectre, avait amassé 880,7 millions de dollars au box-office mondial.

Bond 25, toujours sans titre officiel, devrait sortir en salles le 8 avril 2020.

Daniel Craig
Partagez !

You may also like...