Marvel et Sony pourraient partager plus que Spider-Man

Share

Après quelques semaines de folie au cours desquelles Spider-Man a été expulsé du MCU à la suite d’un différend entre Sony et Marvel / Disney, l’homme araignée est de retour chez lui. Sony et Marvel ont donc conclu un nouvel accord portant sur au moins un autre film MCU Spider-Man. Cependant, le dernier renouvellement contient peut-être beaucoup plus que ça.

Selon Deadline, il peut exister un « univers détaillé partagé » qui relie les films du MCU aux films adjacents de Spider-Man produits par Sony tels que Venom 2 et Sinister Six. Ce n’est peut-être pas la continuité étroite du MCU, mais cela permettrait potentiellement une plus grande interaction entre les deux franchisés Marvel.

Feige a même semblé y faire allusion lors de sa déclaration concernant le nouvel accord.

« Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l’histoire traverse tous les âges et tous les publics du monde », a déclaré Feige. « Il se trouve également qu’il est le seul héros doté de la superpuissance à traverser des univers cinématiques. Ainsi, alors que Sony continue de développer son propre univers autour de Spider-Man, vous ne savez jamais quelles surprises l’avenir peut réserver. »

Comme noté par Deadline, cette partie de l’accord est encore au stade des prémices. Selon les nouvelles conditions, Disney / Marvel représentera 25% du budget et obtiendra 25% des bénéfices. Spider-Man apparaîtra également dans un prochain film MCU.

Partagez !

You may also like...