Mortal Kombat : le reboot arrive en 2021

Share

Le retour sur grand écran de Mortal Kombat a été annoncé par Warner Bros. La prochaine adaptation cinématographique produite par James Wan devrait sortir en salles aux USA le 5 mars 2021.

Le film, qui sera réalisé par Simon McQuoid pour son premier long métrage sur un scénario de Greg Russo, se dirigera vers l’Australie, la patrie de Wan, où le tournage commencera vers la fin de l’année.

« Je suis vraiment heureux et excité de présenter un autre production en Australie avec Mortal Kombat, en particulier après avoir eu une si belle expérience de tournage avec Aquaman« , a déclaré Wan dans un communiqué. «Nous pouvons maintenant faire l’expérience de l’Australie-Méridionale avec ses paysages pittoresques et sa richesse artistique. Cela conviendra parfaitement à ce projet d’action fantastique ».

« La clé ici est d’essayer de bien faire les choses« , avait déjà déclaré Wan à propos du film. «Je ne veux pas me précipiter. Donc, pour le moment, nous essayons simplement de prendre notre temps pour nous assurer que tout va dans la bonne direction. Je pense que c’est plus important que d’essayer d’aller vite et faire quelque chose que personne n’aime.« 

Le premier jeu vidéo a été développé par Midway Games et est sorti en 1992. L’intrigue présente un éventail diversifié de combattants originaires de dix-huit royaumes différents qui s’affrontent dans un tournoi épique. Quelques suites ont suivi le jeu original avec le dernier, Mortal Kombat 11, sorti le mois dernier.

Deux films Mortal Kombat ont déjà été produits. Le premier, simplement intitulé Mortal Kombat, a été réalisé par Paul W.S. Anderson et a été sorti en 1995. Il a été suivi deux ans plus tard par une suite, Annihilation.

Le nouveau film sur Mortal Kombat suivra le personnage principal qui sera entraîné dans le tournoi interdimensionnel et commencera à réaliser son véritable potentiel grâce à cette expérience.

Partagez !