Le tournage du nouveau film Tomb Raider s’est officiellement terminé ce 9 juin. Le réalisateur Roar Uthaug l’a signifié en partageant sur Instagram une vidéo montrant le moment de célébration avec l’équipe. Comme on le sait depuis un moment, le rôle de l’héroïne principale est tenu par Alicia Vikander (The Danish Girl, Ex Machina, Jason Bourne…) tandis que la production est assurée par Warner Bros. Pictures, MGM et GK Films.

C’est Geneva Robertson-Dworet, scénariste sur le très prochain Transformers – The Last Knight, qui a signé l’histoire de ce nouveau film adapté du reboot vidéoludique de la franchise dont le premier opus était sorti en 2013 et sobrement intitulé Tomb Raider. Une suite, Rise of the Tomb Raider, était sorti en 2015 et se trouve disponible sur Playstation 4, Xbox One, Xbox 360 et PC. La franchise originelle avait quand à elle débuté en 1996.

Tomb Raider

Paramount Pictures s’était essayé de son côté à amener Lara Croft sur grand écran dans deux films portés par Angelina Jolie, Lara Croft : Tomb Raider et Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie. Les deux films avaient récolté une somme cumulée de 432 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget combiné de 210 millions.

Après Simon West et Jan De Bont, c’est donc le norvégien Roar Uthaug qui tente sa chance à la réalisation, lui qui a été remarqué avec le film catastrophe The Wave, que la Norvège avait officiellement présenté aux Oscars sans que le film ne termine toutefois dans la liste des nommés.

Le film compte aussi à son casting Dominic West, Walton Goggins ou Daniel Wu. La sortie de Tomb Raider est prévue pour le 16 mars 2018 aux USA et donc sûrement à une date proche chez nous.

Tomb Raider

http://planete-cine.com/wp-content/uploads/2017/06/tomb-raider-banner.jpghttp://planete-cine.com/wp-content/uploads/2017/06/tomb-raider-banner-300x300.jpgCyril PerraudatNewsAlicia Vikander,Lara Croft,Tomb Raider
Le tournage du nouveau film Tomb Raider s'est officiellement terminé ce 9 juin. Le réalisateur Roar Uthaug l'a signifié en partageant sur Instagram une vidéo montrant le moment de célébration avec l'équipe. Comme on le sait depuis un moment, le rôle de l'héroïne principale est tenu par Alicia Vikander...
Partagez !